Pages

mercredi 9 juillet 2014

C'est la fête ! (petite surprise dedans)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Il y a un peu plus d'une année, le 22 juin, pour être exacte ^__^, après bien des hésitations, je décidais de me lancer et de commencer un blog.

Un peu pour les autres, mais surtout beaucoup pour moi.

Pour me consacrer à quelque chose, prendre un peu de recul, ne pas voir le verre toujours à moitié plein.

Pour m'ouvrir une fenêtre vers l'extérieur car j'avais l'impression d'étouffer dans mon train-train quotidien.

Je ne m'étais pas fixé d'objectifs, ni de rythme à tenir. Trop peur de ne pas tenir la distance.

J'avais des craintes aussi. De me dévoiler. Que ma petite vie de famille "nombreuse" n'intéresse personne. Que je ne trouve pas un style bien à moi.

Et puis, extraordinairement, moi qui suis la personne la plus inconséquente que je connaisse (non, mais sérieux, je dois battre des records ^__^), je me suis prise au jeu et j'ai publié régulièrement des billets. Certains plus réussis que d'autres. A un rythme plus ou moins régulier.

140 articles publiés. Près de 29'000 visites (je vous promets que ce n'est pas moi qui vais consulter le blog 100 fois par jour pour gonfler les statistiques ^__^).

Le billet qui vous a le plus touché semble celui que j'ai consacré à M. et mes craintes quand à un éventuel saut de classe (je vous prépare un petit bilan pour très bientôt). Suivi de près par celui que j'avais écrit à propos du choix d'une voiture pour une famille "hors norme" comme la nôtre. Mon sens de la répartie vous a aussi beaucoup fait réagir et je m'en réjouis.

Mes plus fidèles lectrices viennent principalement de l'Hexagone, de Suisse (coucou mes compatriotes, ne faites pas les timides !!!) et je ne vous remercierez jamais assez de me suivre et de trouver de l'intérêt dans mes élucubrations ^__^

Pour fêter comme il se doit la première année de ce blog et vous remercier de me suivre, j'ai décidé de vous gâter un peu !

Rien d'extraordinaire, ni de sponsorisé, mais uniquement de petites choses qui me tiennent à coeur et que j'aimerais partager avec vous. Un peu de mon quotidien, de celui de mes enfants, bref, une pincée d'univers "petitplatesque".


Voici ce qui composera la box made by "les petits plats" :

- 3 produits de bain/douche Yves Rocher (fraise, noix de coco, pomme délice), un set de 3 mini-gloss, des autocollants nail art et un rainbow loom made by un des "petits plats" (celui-ci est une illustration, ils en feront un rien que pour vous ^^)


- une boîte de chocolats produits tout près de chez moi (il va s'en dire que ce sont les meilleurs ^^)


- un stylo Monsieur-Madame et un porte-photos en forme de coeur


- un aimant tout mignon et une broche "éphélant" (comme dirait N., 4 ans)


- 2 boîtes Polly Pocket (hélas pas complète étant donné que ma collection n'arrive pas à la cheville de certaines qui me font baver sur mon écran ^__^, mais le coeur y est !)


Pour participer, rien de plus simple :

1) Dites-moi, en commentaire, lequel de mes billets vous a le plus marqué, touché, indigné. Bref, celui qui vous fait le plus réagir et pourquoi (je vous fais un peu bosser ^__^)
2) Liker ma page Facebook

Une chance supplémentaire en cas de partage et pour les personnes qui commentent régulièrement sur le blog. Et puis, si vous voulez vous tenir au courant des aventures de la famille "petits plats", vous pouvez me suivre également sur Hellocoton, Instagram et Pinterest.

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 20 juillet à 23h59.

- la participation est ouverte à la Suisse, la France et la Belgique.
- une adresse mail valide est obligatoire.
- une seul participation par personne et par foyer.

La main innocente d'un des "petits plats" procédera au tirage au sort. Le résultat sera mis en ligne en édit de cet article et le gagnant sera prévenu par mail. 

Bonne chance à toutes et tous !

EDIT : J'ai enfin pris le temps d'effectuer le tirage au sort avec l'aide de la main innocente de M. ^^

La gagnante est :


Appelez-moi Madame, bravo à toi ! Je t'envoie un mail pour connaître ton adresse !

9 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir ! J'avoue, essentiellement pour le chocolat et les PP ;) Le billet qui m'a le plus touchée c'est le premier que j'ai lu chez toi :
    http://mamanetlespetitsplats.blogspot.fr/2013/11/plus-fort-que-tout.html
    parce qu'il fait écho en moi, parce que votre histoire c'est un petit peu la nôtre aussi.
    Happy One Les Petits Plats ! Merci pour ce joli concours et bonne chance à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
  2. Salut (je réécris une énième fois mon commentaire avant qu'il ne se ré-éfface).
    http://mamanetlespetitsplats.blogspot.fr/2014/06/8-ans.html C'est cet article qui m'a le plus touché car ça résonne en moi quelque chose avec mes beaux enfants même si ce n'est pas la même chose.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous. (Je te suis sur Facebook sous Féline Lux B. et Onyxette sur Instagram (même si ce n'est pas pour le concours ça permet de situer les gens xD). ) Mon mail est nomannocry @ hotmail . fr

    RépondreSupprimer
  3. bonblogiversaire alors ! moi j'aime surtout tes billets sur la semaine écoulée ! mais un autre m'a beaucoup touchée, moi la maman d'un enfant unique, c'est celui qui s'intitule chacun sa place : http://mamanetlespetitsplats.blogspot.com/2014/02/chacun-sa-place.html
    Comme je suis une copinet trop sympa ( et que j'ai pas de filles), si je gagne j'offre les PP à Karya, mais pour les chocolats elle peut toujours rêver ;-)
    bises et plein de bonheur à toi ici sur ce blog et avec tes petits plats !

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit mot pour te féliciter pour ton anniversaire de blog! Et oui, tu as des lectrices suisses et même juste à côté de chez toi :) j'avais aussi beaucoup aimé ton article sur les craintes du saut de classe. Des becs!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux premier bloganniversaire :) j'aime les billets où tu parles de tes enfants, tu m'émeus souvent
    bravo à toi, je prends plaisir à te suivre et j espere le faire pendant longtemps.
    Merci pour le concours je tente ma chance pour cette super box.
    J'ai beaucoup aimé ce billet: http://mamanetlespetitsplats.blogspot.ch/2014/07/leurs-mains-dans-les-miennes.html je me reconnais, j aime avoir la main (qui grandit trop vite) de mon fils dans la mienne

    encore merci!

    je te suis déjà partout et je vais partager sur facebook

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne connais votre blog que depuis 2 ou 3 mois, et je ne suis pas sure d'avoir déjà laissé un commentaire.
    J'aime beaucoup vos articles, je suis souvent touchée, émue en les lisant. parfois très émue même comme pour les "6 ans" de N ou "Petit enfants, petits soucis, grands enfants, ...". Surement par la façon dont vous écrivez, dont vous vous livrez. Surement aussi car je me retrouve beaucoup dans cette sensibilité, cette relation avec vos enfants ... et peut-être aussi parce que M me rappelle mon grand de 8 ans!
    J'aime vos articles "Et la semaine écoulée, alors ? " pour ce regard bienveillant que vous avez sur vos journées.
    Merci de tous vos messages et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Déjà ? Rhooo joyeux bloganniversaire alors. J'ai été longue à venir mais Lulu était malade alors... Enfin bon me voilà. De mémoire, l'article "Dualité de mère" m'avait beaucoup touchée et j'avais été émue et dépitée par le fait que tu te sentes inutile. J'ai partagé et je te suis sur FB, HC et Pinterest. En tout cas ce que tu as préparé est juste trop gniiii. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Je passe mon tour pour le concours (j'ai déjà les deux boiboites alors autant laissés toutes leurs chances aux autres demoiselles ^^) mais je tenais quand même à te souhaiter un super bon anniversaire bloguesque et que l'aventure continue encore longtemps <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...