Pages

lundi 10 novembre 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #37

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Un petit coup de mou sur le blog
  • Les premiers microbes qui ont fait leur apparition (et c'est moi qui m'y colle depuis une semaine - ceci explique peut-être le premier point …)
  • Ma patience qui me joue des tours avec les "petits plats"
  • Les "petits plats" en mode enragés toute la semaine (ceci explique peut-être aussi le point précédent)
  • refuser d'acheter la nursery fisher price vintage de mes rêves pour l'offrir à L. à Noël parce que si tout le monde accepte de payer des sommes indécentes on ne pourra bientôt plus retomber en enfance

C'est chouette :
  • Réussir à faire la sieste avec N. 
  • Pâtisser des muffins colorés
  • Recevoir un paquet qui fait 'gniiiiii'
  • M. qui s'initie à l'escalade et qui s'éclate pendant 2 heures
  • Emmener M. et A. pour la première fois au cirque et voir des étoiles dans leurs yeux
  • L. qui papote, papote et papote encore

Une première trop, trop belle

Top l'éclate et même pas peur !

Du peps en pâtisserie

Un tête-à-tête apprécié avec deux dessinateurs

Après 25 ans, retourner au cirque avec
ses propres enfants

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

3 commentaires:

  1. Ah oui forcément si les microbes sont là c'est un peu démoralisant. La bague PP est gniii, vive l'escalade, j'adore vos muffins et le cirque c'est génial. Elle ressemble à quoi la nursery fisher price vintage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, ils ont l'air d'être bien là où ils sont les microbes … Pas envie de partir apparemment :-(

      La nursery, c'est ça : http://www.pinterest.com/pin/352477108310316321/

      Mais quand les enchères arrivent à 30 euros + frais de port, je dis non, même si j'aurais des papillons dans le coeur de l'offrir à L. sous le sapin.

      Supprimer
  2. ici aussi un ptit coup de mou :-(
    te souhaite une nouvelle semaine plus douce et sans microbes ! bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...