Pages

mardi 19 mai 2015

Envie de changement ...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Grande nouveauté de bon matin !

Après bien des tergiversations, un peu d'angoisse, je prends mon courage à deux mains.

Dès aujourd'hui, le blog "Une maman et ses petits plats" change de look … et de nom !

Un pari risqué, certes, car je sais que je vais perdre des lecteurs en cours de route (et des articles, commentaires lors de la migration). Que mon référencement retombera au plus bas. Que mes "suiveurs" ne me suivront plus (et auront-ils l'envie ou le temps de me retrouver ?)

Mais j'avais besoin de nouveauté, de fraîcheur. De changement et d'évolution. Je voulais un design plus sobre, plus épuré.

Je n'avais plus envie d'être "réduite" à mon rôle de maman dans le titre de mon blog inventé un peu à la va-vite un soir de juin 2013. Même si je continuerai naturellement à parler de ma première source d'inspiration - ma famille - j'aspire à me diversifier un peu ^^

Vous me retrouverez désormais sous une toute nouvelle identité Ma smala et moi ...

Un peu d'enfantillages, des trucs de grands, mes découvertes littéraires (pour enfant, mais aussi, j'espère, pour adulte), nos voyages de famille "nombreuse", mon coin de pays car, n'en déplaise à certains, la Suisse romande gagne à être connue et sûrement d'autres choses en fonction de ce que le quotidien m'offrira comme inspiration.

Tout n'est pas encore parfait. Quelques petites choses doivent encore être mise en place, mais ce sont surtout des détails et le gros oeuvre est déjà fait.

Si vous souhaitez continuer à me suivre, pensez à changer le nom du blog dans la liste de vos favoris, sous Hellocoton, Istagram, Pinterest et FB.

Je croise les doigts pour que ce changement se passe le mieux possible et que mon nouveau chez-moi vous plaise (n'hésitez pas à me signaler les éventuels bugs ou ce qui vous déplaît ^^)!

Merci pour votre fidélité et à bientôt de l'autre côté ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...