Pages

lundi 19 mai 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #13

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • mon manque de patience avec les "petits plats". Je suis sur les nerfs et ça se ressent …
  • M. qui m'en fait baver : devoirs à rallonge, attitude exaspérante. Un avant-goût de ce qui m'attend à l'adolescence ?
  • faire une erreur au boulot parce que j'ai la tête ailleurs
  • manquer d'embourber le bus familial dans un chemin non carrossable. Un passage au lavage automatique plus tard, le dit bus est toujours aussi boueux, c'est dire dans quel état il était ...

C'est chouette :
  • boire un café chez une voisine
  • recevoir des Fisher Price vintage
  • penser et concevoir mon futur bureau
  • le retour du beau temps, enfin !
  • le(s) bébé(s) de nos zoizeaux qui sont arrivés

Une tasse à ma mesure depuis notre visite au Parc Astérix

Si je vous dis que je n'ai pas vu le temps passer ...

Mistinguette L. a de nouveaux amis

Complètement gaga des premiers bonshommes de N.

Je suis la fille qui ne supporte pas qu'on mélange les différentes
 couleurs de pâtes à modeler … Mais parfois, je prends sur moi
pour faire plaisir à mes enfants ^__^

Le soleil est de retour, mais Mistinguette L. ne lâche plus
ses nouvelles bottes

Un magnifique couché de soleil annonciateur de l'arrivée du beau temps

Tournoi de foot dans un cadre magnifique

De la couture à mon niveau ...

Ne pas entendre mes enfants pendant 1 heure et découvrir ça :
la réplique d'une Cité d'or

Mes chaussures ont-elles rétrécies ? ^__^

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

2 commentaires:

  1. Tiens, tu as le même van Fisher Price que mes parents et la même grue pâte à modeler que moi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Olala, je déteste le foot mais avec un tel cadre je crois que je pourrais faire un effort, hihi. La photo avec les Croc's est tordante, je suis forcément (jalouse) ultra fan du bus Little People, la cité d'or en Kapla m'a laissé sans voix (sérieux tes petits plats sont doués et ont de l'imagination) et je trouve les bonhommes de N trop gniiiii. <3 Courage pour les c'est pas chouette, ça va s'arranger. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...