Pages

lundi 23 juin 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #18

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :
  • ne plus être trop motivée par mon job actuel
  • être débordée de toute part (ce mois de juin va m'achever ^^)
  • N. qui tombe du toboggan, sur les dents (entre lui et L. avec sa cicatrice sur l'arcade sourcilière, je passe pour une vraie mère indigne …)
  • se prendre un orage en sortant du train et arriver archi-trempée à la maison 10 minutes plus tard

C'est chouette :
  • trouver une parenthèse dans mon emploi du temps de dingue pour voir la marraine de L.
  • une sortie avec une amie dans un délicieux restaurant asiatique
  • la course d'école de A. sous le soleil
  • cueillir des fraises avec les copains
  • faire des confitures qui sentent trop bon
  • vivre foot pendant tout le week-end, d'abord pour papa "petit plat", ensuite pour M. et A.

Cueillir des fraises avec les copains 
Mioum … !

Adopter les nouvelles Polly Pocket de sa maman ^^

Soutenir son papa qui n'a plus 20 ans 

Perdre quelques kilos de kératine

Mais que peut bien faire N. ?

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

4 commentaires:

  1. Une belle semaine ! Mmmmmmiam les fraises donnent bien envie ^^
    Ahhh les Polly pocket, une grande histoire pour beaucoup de petites filles ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est terrible juin pour l'emploi du temps , hein.... pfff
    plein de courage à toi et des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour Juin! J'adore tes polly pocket et la photo des deux footeux est top :)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces fraises !!!!!!!!!!!!!!! Ici elles se sont mangées au compte goutte...
    Comment va N. ?
    Des bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...