Pages

vendredi 5 septembre 2014

Ce mot-là ...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je suis maman depuis un peu plus de 8 ans.

4 enfants assez rapprochés.

Une belle fratrie qui s'entend plutôt bien au jour le jour.

Je suis à leurs côtés la plupart du temps.

Et pourtant …

Il m'arrive encore parfois de me retourner pour chercher qui ils peuvent bien appeler Maman.

De me demander, pendant une fraction de seconde, si c'est bien de moi qu'il s'agit.

D'être parfois surprise de les entendre prononcer ce mot (même si c'est avec insistance ^^).

De ne pas encore être habituée aux émotions que ces 5 lettres, assemblées, provoquent.

D'avoir souvent l'impression que ces huit années ne sont qu'un rêve.

Que ces enfants merveilleux (oui, je sais, je ne suis pas très objective ^^) ne peuvent pas être les miens.

Que ce mot ne peut s'appliquer à moi : il est tellement … si … Incroyable !

Maman

Un mot si doux quand il sort de la bouche de mes enfants qu'il en paraît presque irréel et qui, je n'en doute pas un instant, va encore me mettre des papillons dans le coeur bien souvent.



3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...