Pages

lundi 8 septembre 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #29

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Cette maman qui m'a fait une remarque sur le comportement de M. durant une activité extra-scolaire
  • faire deux courtes nuits parce que je suis incapable d'aller me coucher tôt et avoir de petits yeux samedi ET dimanche matin

C'est chouette :
  • N. qui recommence la maternelle le sourire aux lèvres
  • recevoir une commande pour me remettre au crochet et à la couture
  • le plaisir de M. et A. lors de leur premier tournoi de foot de la saison
  • reprendre petit à petit la déco de la maison
  • avoir des "petits plats" très chouettes toute la semaine
  • passer un dimanche unique, le nez en l'air, à regarder des pilotes faire des trucs de fous (je vous en reparle très vite, c'était incroyable !)

A l'abordage !!!

J'y crois très fort : les jouets vont retrouver le chemin de l'étage

Une après-midi d'initiation au Stand up Paddle

Le ciel est chargé de barbapapa #miam

A table les copines !

Je suis maniaque et je ne me soigne même pas ^^

Look extravagant de mistinguette L. : prête pour sa leçon de nata-foot

La fratrie encourage le 4ème en pleine action

De nouveaux arrivants dans notre famille

Une journée de folie passée le nez en l'air

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

5 commentaires:

  1. Trop hâte de lire ton article sur le air show, nous on l'a manqué car on était en France T_T

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais copier ton idée des petites panières sur les marches de l'escalier. J'adore la fratrie qui encourage le 4ème et ton tri de perles à repasser, quand j'aurai le temps, il faut que je fasse pareil.
    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je suis la première fan de tes enfants! Sont trop beaux (de dos ;) )

    RépondreSupprimer
  4. je compatis pour le ne pas avoir aller se coucher ;-) bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie semaine avec de jolis instantannés ! Par contre pas cool la remarque... Et pour les couchers tardifs je compatie... (deux soirs que je me couche et tourne en rond jusqu'à 1h passé... dur dur le matin) Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...