Pages

lundi 16 mars 2015

Et la semaine écoulée, alors ? #55

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :
  • les premières embûches au boulot et la perspective de ne pas pouvoir faire de vrais changements (nécessaires) avant l'été 2016 … 
  • Mistinguette L. qui a toujours le rhume avec, en prime, une magnifique conjonctivite
  • Monsieur N., très collé-serré, qui pleure à fendre l'âme quand je m'éloigne de lui

C'est chouette :
  • passer une soirée avec une amie autour d'un bon plat de pâtes
  • prendre du temps pour moi et aller faire craquer mes vieux os-muscles chez l'ostéo
  • avoir peut-être trouvé notre futur poêle pour faire de belles flambées l'hiver prochain
  • accueillir mon papa pour deux jours et faire du papy-sitting
  • Monsieur N. tout fier d'aller à son premier anniversaire 
  • recevoir des amis qu'on voit environ tous les deux ans
  • emmener les "petits plats" à la découverte de la chimie, de l'informatique et de l'architecture 

S'approprier son nouveau siège pliable

Comme une envie de printemps

Ne plus vouloir faire la sieste (snif), mais s'endormir pendant que
papy fait la lecture

Découvrir comment programmer un robot Lego

Atelier architecture avec des Kaplas

Et jouer aux chimistes

Retrouvez les Bits and Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

2 commentaires:

  1. Vos suspensions de printemps sont trop belles et votre sortir du dimanche m'intrigue beaucoup. tu nous en parleras ? Bises.

    RépondreSupprimer
  2. super belle ta déco de printemps ! bonne semaine bisous et allez oust microbes de mistinguette !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...