Pages

lundi 9 février 2015

Et la semaine écoulée, alors ? #50

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • penser mourir de peur en apprenant que N. dort toujours en rentrant à 11h30 …
  • me faire planter par l'électricien qui doit venir me rétablir le téléphone et finir les travaux sur notre ligne internet (3 semaines que ça dure !!!)
  • manquer de temps pour bloguer (mon nouveau rythme ralentit sérieusement la cadence, à mon grand regret …)

C'est chouette :
  • avoir de super copines
  • ne pas avoir envie que ma semaine de travail se termine
  • compléter la collection de Fisher Price vintage de mistinguette L.
  • M. et A. qui ramène de superbes bulletins scolaires (en Suisse, les enfants sont évalués tous les semestres)
  • A. qui demande de lire un peu chaque soir
  • improviser un repas avec des amis
  • inviter toute ma famille à fêter l'anniversaire de mon papa

Tenter de reproduire LE gâteau que faisait ma grand-maman

Faire un heureux (Pile Poil dort avec lui toutes les nuits) !

On dirait du sable … Mais c'est de la neige et ça caille !

Prendre une pause ...

Retrouvez les Bits and Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

2 commentaires:

  1. Félicitations à M. et A. ♥ Belle semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine malgré quelques "pas chouette"
    coup de coeur pour la gâteau, j'en salive !!

    bonne journée ^_^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...