Pages

lundi 2 mars 2015

Et la semaine écoulée, alors ? #53

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • les microbes qui s'attaquent aux "petits plats"
  • avoir le "compassiomètre" à zéro avec Mistinguette L. en mode gémissante et relou (et me sentir la plus mauvaise des mamans …)
  • trouver que les gens sont de plus en plus égoïstes et que le bénévolat n'est plus "à la mode" (oui, il y a des parents qui trouvent que donner 2h30 de temps pour le club de leur enfant c'est encore trop et qui n'estiment même pas nécessaire de s'excuser …)
C'est chouette :
  • avoir enfin trouvé le temps de passer une après-midi avec la marraine de L. et ses enfants
  • passer un moment avec une amie très chère un jour important pour elle
  • que mon billet sur la "grande" carrière Hollywoodienne de ma demoiselle ait plus à beaucoup de monde ^
  • vivre un week-end foot avec M. et A.
  • adorer les voir jouer exceptionnellement les deux ensemble dans la même équipe
  • accueillir "nonno et nonna" pour le week-end et être au repos pour la préparation des repas
  • s'allonger avec N. et s'endormir tous les deux 

Un joli ciel gris-bleuté pour aller au travail

Un câlin graouwwww !

Fondre en les voyant tout les deux

Faire des aménagements dans la maison Little People vintage :
les matelas ont été livrés ^^

Retrouvez les Bits and Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

5 commentaires:

  1. dur dur ces microbes cet hiver, bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo des garçons avec leurs maillots !
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. ah lala je suis bien d'accord sur le bénévolat; d'un côté y a plus personne pour s'investir mais par contre les adhérents sont hyper exigents avec les bénévoles.... c'est dingue !
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. courage avec les microbes, bon rétablissement à la tribu !
    pour l'égoïsme, oh que oui ...
    les photos sont chouettes et il y a eu pas mal de bons moments je vois !

    bonne nouvelle semaine
    des bises ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Arf ces microbes ! Une belle semaine quand même dans l'ensemble. J'espère que ta puce va mieux. Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...