Pages

lundi 15 juillet 2013

Un dimanche au bord de l'eau

Rendez-vous sur Hellocoton !













Si quelqu'un a la solution pour mettre les images côte à côte, je suis preneuse (je n'ai pas été capable de trouver une solution)! Cela vous éviterait de scroller sans arrêt...

Ceci mis à part, l'eau faisait environ 18-19 degrés. Vous êtes partantes ?

4 commentaires:

  1. Purée, elles donnent envie ces photos !
    Pour faire des collage de photos, j'utilise le site picmonkey fonction "collage" ;) Et je redimensionne pour que ça déborde pas de mon blog (soit 600px chez moi)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que MissBrownie, j'utilise picmonkey :)
    Sinon, j'aimerai bien faire un plongeon dans cette rivière(?). Ca se passe où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Berne, dans l'Aar.

      Merci pour le tuyau concernant les photos. Je vais étudier tout ça.

      Supprimer
  3. Oh mais c'est exactement le même endroit que nous! Juste à côté du Tierpark, n'est-ce pas? Merci pour ton commentaire, il me permet de découvrir ton blog, gros coup de cœur! Au plaisir de te lire! Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...