Pages

lundi 10 mars 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #5

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Une amie très chère qui dit un dernier adieu à sa maman
  • L. qui se réveille pendant toute la semaine avec les poules
  • Papa "petit plat" qui travaille pendant les vacances
  • N. qui fait une monstre chute

C'est chouette :
  • Le retour du soleil
  • Les "petits plats" qui retrouvent leurs copains-voisins pour jouer dehors
  • Quelques matinées de ski et voir M. et A. se lancer sur les pistes pour les "grands"
  • Un Mac Do improvisé à la fin de la semaine (ahem)
  • Des soirées pelotonnés les uns contre les autres devant l'ami Walt
  • Un rendez-vous à l'orientation professionnelle pour se reprendre en main
  • Une matinée au marché en amoureux (enfin presque puisque L. était avec nous ^__^)
  • Un souper avec le parrain et la marraine de A.

Coucouuuuuuu ^__^

Aie ! 

Grand soleil, mais les parapluies sont de sortie

Lire au soleil

Être en adoration devant son "pote" plus grand

Maîtriser la balançoire comme une grande

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie.

8 commentaires:

  1. Et bien la semaine était plutôt belle. :)
    Le soleil fait un bien fou !!

    RépondreSupprimer
  2. oh le bobo est terrible, je serais tombée dans les pommes !
    c'est chouette de pouvoir profiter du soleil dans son jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bosse était juste horrible. J'ai dû prendre beaucoup sur moi … Et il était amoché de partout (cou, bras, jambe).

      Supprimer
  3. Navrée pour ton amie, pas très sympa les vacances sans papa! En tout cas cela doit être magique de vous tous pelotonnés devant Walt! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances sans papa, ce ne sont pas vraiment des vacances.

      Et j'aime bien regarder des dessins animés avec eux : je retombe un peu en enfance ;-)

      Supprimer
    2. Moi aussi ;) et bien ce sont des moments bien complices!

      Supprimer
  4. Quelle chance de pouvoir skier!
    Ils sont mignons sous les parapluies ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...