Pages

mercredi 5 mars 2014

Chut, les petits plats lisent #15

Rendez-vous sur Hellocoton !
Dans la savane, un escargot et un éléphant se bagarrent.
Bing ! Boum ! Tous deux sont blessés.
Comment vont-ils faire pour se réconcilier ?


Et petit livre que N. aime beaucoup. On en profite souvent pour rappeler discrètement quelques principes éducatifs en le lisant. Pour expliquer aussi le comportement de certains petits copains ^__^

Les illustrations ne font pas partie de mes préférées, ni les couleurs que je trouve un peu tristounettes. Mais cela n'a pas l'air de rebuter mon petit lecteur.


Deux amis pour la vie
Eric Battut
Les belles histoires des tout-petits, Bayard Jeunesse

Ceci est ma participation au rendez-vous de Devine Qui Vient Bloguer ?

4 commentaires:

  1. Cet album a l'air très doux! Je ne connaissais pas, sont mignons ces deux copains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble que l'histoire est aussi paru dans la revue Tralalire ;-)

      Supprimer
  2. Une jolie petite histoire, douce et pleine de tendresse!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton opinion sur les illustrations et les couleurs mais du moment que ça plaît aux petits plats c'est le principal. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...