Pages

lundi 31 mars 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #8

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Ne pas arriver à passer outre des reproches sous-entendus
  • Avoir fait quelques infidélités à WW cette semaine
  • Être coincé dans les embouteillages au retour d'une chouette journée

C'est chouette :
  • L. qui a rattrapé son retard de croissance : 10cm de plus en 6 mois (de quoi expliquer, peut-être, les nuits hachées ?)
  • Recevoir de nouveaux jouets vintage
  • Une sortie entre filles avec une amie
  • Pâtisser avec mes garçons
  • Une visite à l'Hôpital des Nounours avec M. et N.
  • Fêter les 40 ans d'un ami sous le soleil

Les Minions chez notre pédiatre

Le temps pourri en début de semaine

"Tiens maman, un bouquet pour toi" 

Retomber en enfance

On ne se laisse pas aller ^__^

Choisir avec soin ce que l'on va pâtisser

Lécher les ustensiles de cuisine avec application

Fly like a bird in the sky

Nounours vient de passer quelques heures à l'hôpital

C'est ce qu'on appelle "tomber de sommeil"

Des sommets encore bien enneigés #Moléson

1h30 d'embouteillages ? Heureusement, le paysage est magnifique !

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie.

5 commentaires:

  1. C'est chouette de pâtisser avec ses enfants! Faut que je m'y mette aussi :-)
    bonne semaine les petits plats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pareillement.

      J'aime bien pâtisser avec eux, surtout quand je peux, moi aussi, tremper mes doigts dans la pâte ;-)

      Supprimer
  2. Sont trop choux les mignons chez ton pédiatre! Je suis plus que jalouse de tes dernières trouvailles!! J'adore la vue durant les embouteillages, le périf c'est moins sympa! Contente pour L. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, le périf, ça le fait moins. Mais heureusement qu'il y avait quelque chose à regarder, parce que 4 enfants coincés presque 1h30 dans une voiture, sans aucune occupation (quelle mère désorganisée je fais), je peux te jurer que c'était chaud ;-)

      Supprimer
  3. Pâtisser avec ses garçons c'est chouette, les Minions du pédiatre sont excellents, le bouquet est hyper choupinou, j'espère que tu nous montreras en détails la valise médicale Fisher Price (gniiiiiiiiiiiiiiiii) et les paysages par chez toi sont à tomber. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...